hidrocolon

PROCESSUS

Une fine canule spéciale à double fonction est introduite dans le rectum du patient. À travers de cette canule, l'eau pénètre dans le gros intestin à une température et pression préréglées, òu elle va permettre de déloger les déchets incrustés dans les parois et les replis du côlon, et de les expulser. Ces déchets éliminés constituent une matière qui normalement s'est accumulée sur la paroi intestinale depuis des années. Il s’agit souvent de pâtes noires et dures, ou parfois aussi de mucosité d’une couleur très sombre, de parasites, etc.

Le spécialiste réalise un doux et agréable massage de la zone abdominale. Celui-ci favorise le détachement de la matière fécale et de toutes sortes de déchets qui logeaient sur les parois intestinales et qui empêchaient le bon fonctionnement de l’organisme.

Tout le processus est inodore, incolore, indolore et très gratifiant car après ce nettoyage vous pourrez ressentir une plénitude et un bien-être que vous n’avez peut-être pas éprouvé depuis longtemps. L’hydrothérapie du côlon stabilise le fonctionnement de vos intestins, améliore votre digestion, favorise le bon fonctionnement de votre foie, et équilibre votre sommeil parmi bien d'autres avantages, ce qui fait de cette technique une des plus effectives qui existent dans la prévention de maladies et pour soulager rapidement certaines douleurs.